Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouill'Art Déco!
Gribouill'Art Déco!
Publicité
Gribouill'Art Déco!
Archives
12 mai 2013

Naissance d'un blog...

Après des jours de bidouillages, de clics et de pérégrination dans le monde tortueux de la configuration du blog (qui, je l'avoue, est pour moi un monde nébuleux et abstrait...), j'ai la joie de vous annoncer la venu du petit gribouill'art déco!

Spécial remerciement à celui qui m'a aidé dans cette aventure, avec toute la patience et la pédagogie dont il a fait preuve...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
comme il est bon de plonger dans ton univers !!! je retrouve mon âme d'enfant et cela et tellement agréable.<br /> <br /> Tu es une magicienne, et lorsque je regarde tes dessins je m'évade,je suis la petite fille à qui tu compte une histoire, c'est beau, c'est tendre, c'est magique, enfin un peu de poésie dans un monde de brut.....<br /> <br /> Estelle
Publicité